C’est avec plaisir que nous vous présentons les derniers Teammachine R de chez BMC. Des vélos conçus pour être plus que de simples vélos de course. Ils sont nés et ont été perfectionnés par toutes les expériences des compétitions passées.
Vélo de compétition par excellence, ils sont assez léger pour survoler les montées les plus exigeantes, assez rigide pour supporter les sprints les plus intenses, le Teammachine R est plus qu’un simple vélo de course !
Le partenariat ultime
Lorsque BMC a ouvert le dialogue avec l’équipe Red Bull Advanced Technologies, l’objectif était simple : créer le vélo de course ultime. Ils se sont appuyés sur la vaste expertise de Red Bull en matière d’aérodynamisme pour redéfinir intégralement ce qu’un vélo est capable d’accomplir. À partir de là, les ingénieurs de BMC ont ajusté et perfectionné chaque détail, chaque forme, chaque tissage pour transformer les simulations Red Bull en quelque chose de reconnaissable entre mille : un pur produit BMC. Résultat ? Le vélo de course le plus complet créé à ce jour. C’est l’alliance entre la technologie de la Formule 1 et la précision du cyclisme suisse. L’absence totale de compromis.
Innovation :
- Fourche Halo: les pattes de fourche contribuent à éloigner l’air turbulent créé par la roue avant du reste du cadre.
- Cockpit ICS Carbon Aero: sa partie supérieure étroite permet une position aérodynamique tandis que sa base plus large apporte un excellent contrôle à haute vitesse.
- Zone de boîtier de pédalier profonde: le design aérodynamique réduit la distance entre le cadre et la roue arrière, contribuant à garder le flux d’air collé à la jante.
- Tige de selle: nouvelle tige de selle plus fine, plus profonde, plus souple et plus légère. Le nouveau mécanisme de collier de tige de selle est plus facile d’accès et d’entretien.
Découvrez la collection ici.